Chapeau de pluie fait maison, DIY

Chouette, il pleut à Boston!
J’ai fait des chapeaux de pluie et ça tombe bien, il pleut! Ma soeur Marie-Claire m’a offert le taupe à pois blancs de chez Papa Pique et Maman Coud il y a quelques années (celui de gauche sur la photo) et je viens de confectionner les autres avec de la toile cirée. Voilà le résultat! C’est fun, non?

2 réflexions sur “Chapeau de pluie fait maison, DIY

  1. Je suis toujours en admiration devant les travaux de couture, tricot et autres activités demandant de la dextérité et de l'imagination.. alors bravo car pour ma part, je ne fréquente pas ces domaines -( suis assez nulle !

    J'aime

Laisser un commentaire

